Pour continuer son action dans le Sahel, et notamment le Foyer Éric Bouju, nous avons besoin de vous. Plusieurs manières de nous aider, selon vos intérêts et capacités:


 

- Adhérer à l'association: 30 euros/an
- Parrainer un élève du foyer: 35 euros/mois (prélèvement automatique) ou 18 euros/mois pour une demi-part. (le parrainage rend automatiquement adhérent)
- Nous accompagner lors d'un séjour Loisirs & Études, participer à l'encadrement des jeunes: 320 euros pour la pension complète assurée par ASD (avion à votre charge) Tarifs spéciaux bien plus bas pour étudiants, faibles revenus et demandeurs d'emploi (nous contacter) La participation à un séjour rend automatiquement adhérent.
- Faire un don ponctuel, en une fois ou en plusieurs fois. (Les dons rendent automatiquement adhérents, dès que la somme de 30 euros est atteinte)
- Acheter le recueil de nouvelles "LEVÉE D'ÉCROU" vendu exclusivement au profit d'ASD. 9,90 euros. L'achat de 3 ouvrages rend automatiquement adhérent.
 
Tout versement à ASD, que ce soit pour un livre, un don, un parrainage, des frais de séjour... peut faire l'objet d'une attestation fiscale ouvrant droit à une déduction de 66% du don, dans le montant de l'impôt.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Télécharger notre plaquette du Foyer Eric Bouju ici :
Foyer Eric Bouju.pdf
Document Adobe Acrobat 1.6 MB